Et oui, je suis de retour de vacances. Quinzes jours c’est court, mais le temps a été utilisé au maximum!

Je n’ai donc pas eu le temps de préparer de dessin pour le blog, d’autant plus que la semaine derniere nous étions complètement charette à l’agence, car nous préparons en ce moment un concours pour des logements à Abu Dhabi.

Je vais donc être très paresseuse et en profiter pour poster quelques photos souvenir de mes vacances à la maison… en France.

C’est parti!!!!!

Le jardin merveilleux de ma tante en Picardie

A Paris la nuit… (Photos de Meindu)

… et le jour entre Beaubourg et le Père Lachaise

Voilà, la suite de mes aventures super passionnantes en France au prochain post. Au programme: le Tréport, l’Axe Majeur et la Champagne-Ardenne. Oui je sais, ce blog est plein de suspence ;)

